Un besoin de « mieux me connaître » m’a poussé souvent par curiosité à explorer un travail de transformation personnel depuis 20 ans, explorant en chemin la psychanalyse, l’énergétique chinoise et les traditions anciennes de l’orient et de l’occident.

Diplômé en Acupuncture (par Bruno Repetto) et en Ostéopathie Biodynamique (par Bernard Darraillans), j’ai développé une approche thérapeutique holistique considérant que le tout qui nous constitue  comme le produit d’une organisation qui dépasse la somme des parties qui la composent. En d’autre termes, nous sommes plus que ce que nous voulons bien le croire.

Une véritable connaissance de l’entreprise avec ses fonctionnements, ses objectifs, ses enjeux, j’ai exercé plus de 15 ans dans l’industrie médicale alliant des fonctions transverses comme le lancements de produits,  la vente, le management de projets et la recherche en gestion de la santé. 

Diplômé d’EM Lyon et de Lyon III, j’ai respectivement un Master en entreprenariat et un Master recherche en gestion des systèmes de soins. À ce titre j’ai été doctorant à l’IFROSS sur un sujet proposant d’aller vers une gestion naturelle de la santé par la collaboration de différentes médecines récentes et ancestrales. 

Une passion pour la musique depuis 25 ans m’a conduit à rencontrer parmi les plus grands maîtres de percussion. Initié au djembé et au jazz par Roger-Luc Verdun du conservatoire de Paris et Mamadou Sanou du Burkina Fasso, j’ai très vite plongé dans l’univers extraordinaire de l’Inde du Nord & du Sud.

J’ai étudié le Tabla de différentes écoles (garana) auprès de Shuaib Mustaq, Nihar Metha, Pandit Pooran Maaraj et du légendaire Ustad Zakir Hussain. Depuis 2015, je suis l’élève en Gatham de Sri Rajaraman, neveu et disciple du célèbre Vikku Vinayakram Ji. D’autres rencontres clés notamment avec Davy Sur et Élie Omeir m’ont permis de créer aujourd’hui mon propre univers: des créations lives de musique intuitive électro-acoustique pour guider les pratiques énergétiques comme les rêves éveillés, Yoga, Tai Chi…